Marguerite au 100 talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marguerite au 100 talents


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lettres de sable consultable en ligne: http://margueriteau100talents.jimdo.com/
une expérience d'auto-édition en ligne: http://margueriteau100talents.jimdo.com et pour vous amuser à chanter sur un accompagnement guitare, profitez d'A pleine voix sur ce site jimdo de marguerite au 100talents
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade à Montmartre

Aller en bas 
AuteurMessage
jazzy

jazzy


Nombre de messages : 34
Réputation : 0
Points : 6442
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade à Montmartre Empty
MessageSujet: Balade à Montmartre   Balade à Montmartre EmptySam 27 Déc 2008, 20:46

Comme Sylvie vous l'a annoncée, les éditeurs font fête du 10 décembre 2008 au 4 janvier 2009 à la Halles Saint-Pierre.

Par cette belle journée ensoleillée (mais un peu frisquette) j'ai accompagnée la marguerite Saviezza pour une petite balade à Montmartre
C'est que les Marguerites elles ont pas peur du froid. Nous voila bien emmitouflées, écharpe, gants.
Il y avait du monde sur les marches du Sacré coeur, avec la vue panoramique sur Paris. J'ai même vu un chanteur installé sur les marches avec son micro et sa guitare il chantait super bien.

Pour se réchauffer un peu, la marguerite est allé visiter La Halles Saint-Pierre. Toujours à l'affut d'un évènement, d'une info je l'ai donc accompagnée.

Il y en avait des livres et pour tous aussi bien pour les plus petits que pour les plus grands. J'ai noté la présence de quelques auteurs.

Parmis les livres je remarquais une biographie de Joseph Conrad ainsi qu'un livre sur la vie de Joseph Conrad.

Le public-visiteur était assez varié et interessé par les livres exposés. Les stands assez nombreux proposaient un choix très varié et de qualité.

Rendez -vous est pris pour la prochaine librairie éphémère à la Halle Saint-Pierre. Ce sera du 25 mai au 7 juin 2009. Balade à Montmartre Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marguerite au 100 talents :: MARGUERITE A LA FLEUR DES CHAMPS

on explore, on se pose des questions, on lit, on écoute, c'est le tamtam de la curiosité :: Marguerite se la joue vache

-
Sauter vers: