Marguerite au 100 talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marguerite au 100 talents


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lettres de sable consultable en ligne: http://margueriteau100talents.jimdo.com/
une expérience d'auto-édition en ligne: http://margueriteau100talents.jimdo.com et pour vous amuser à chanter sur un accompagnement guitare, profitez d'A pleine voix sur ce site jimdo de marguerite au 100talents
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE BLOG DE MARGUERITE: humour et tendresse en dessein

Aller en bas 
AuteurMessage
jazzy

jazzy


Nombre de messages : 34
Réputation : 0
Points : 6445
Date d'inscription : 16/10/2006

LE BLOG DE MARGUERITE: humour et tendresse en dessein Empty
MessageSujet: LE BLOG DE MARGUERITE: humour et tendresse en dessein   LE BLOG DE MARGUERITE: humour et tendresse en dessein EmptyJeu 17 Mai 2007, 14:38

SUR LE NET: LE BLOG DE MARGUERITE


LE BLOG DE MARGUERITE: humour et tendresse en dessein Fete01


Les marguerites ont commencé leur invasion tranquille, à force de vous regarder passer…allez savoir…comme si leurs yeux les avaient projetées dans nos existences…
N’ayez crainte c’est une invasion vachement sympathique, bon passer minuit, nous donner à boire....euh j’ai pas testé…ceci dit…juste des petits monstres de tendresse qu’on deviendrait nous …et puis cette fâcheuse habitude à vouloir être dans l’enclos, de tout son être, comme une petite liberté à vivre le quotidien autrement que ce que le destin aurait du écrire. Et sûrement une capacité à rêver, imaginer…au moins ça en attendant mieux.

sunny


Marguerite c’est un blog qui propose des tas et des tas de dessins et surtout des tas et des tas de liens pour tous ceux qui sont intéressés ou qui voudraient découvrir ce petit monde de blogueurs de la BD.
Des cadeaux de dessins, une petite famille de commentaires…le BLOG DE MARGUERITE fait chaud au cœur sur la planète terre, enfin j’espère que marguerite habite bien la terre…sinon vite il faut inventer la fusée et espérer la rejoindre.
Une façon de partager, de faire connaître et de reconnaître, en toute simplicité.

J’adore ma congénère, elle m’épate. Je l'ai rencontré à l'occasion de mes promenades dans ce pas lent et ce balancement dodelinant que j'ai adopté pour satisfaire ma curiosité sans avoir le tournis.

Elle organise des fanfares comme personne, comprend ce que peut être un nuage, s’évertue à vouloir faire de la plongée, en plus, elle sait faire le funambule, j’en rêve …elle a comme un don à nous faire nous sentir tout à la fois proche… et perplexe…. ‘Tension hein ! Marguerite a même sa carte d’électeur…

Visitez son site, encouragez la, offrez lui un mot, un dessin, un geste.

Entre humour et tendresse le blog de marguerite

LE BLOG DE MARGUERITE: humour et tendresse en dessein Testb10
Revenir en haut Aller en bas
jazzy

jazzy


Nombre de messages : 34
Réputation : 0
Points : 6445
Date d'inscription : 16/10/2006

LE BLOG DE MARGUERITE: humour et tendresse en dessein Empty
MessageSujet: Re: LE BLOG DE MARGUERITE: humour et tendresse en dessein   LE BLOG DE MARGUERITE: humour et tendresse en dessein EmptyMer 19 Déc 2007, 00:04

Quand une Marguerite rencontre des marguerites..........


LE BLOG DE MARGUERITE: humour et tendresse en dessein 100tal10

.............

de quoi parlent-elles ?

- ben de Marguerite !
- laquelle
- ben marguerite !
- ah bon
- oui c'est chouette!
- ah, y'a une chouette aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
LE BLOG DE MARGUERITE: humour et tendresse en dessein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le blog de thomas clément
» vendre son livre à l'occasion d'un blog
» une lettre blog sur l'édition électronique
» La journée de Marguerite
» L'acrostiche Marguerite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marguerite au 100 talents :: L'UTILISATION DU FORUM ( charte, questions techniques...) :: Les sites amis de Jazzy-
Sauter vers: